Forum du site Passionchats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Passionchats

Le forum du site Passionchats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 comment bien eleve un chaton, au secour!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misselisa




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2011

comment bien eleve un chaton, au secour!!! Empty
MessageSujet: comment bien eleve un chaton, au secour!!!   comment bien eleve un chaton, au secour!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:08

Bonjours a tous. Je vient d' avoir un chaton de 3 mois (mâle). Je voudrais avoir des conseille pour m'en occuper (nourriture, hygiène, sante). J'ai plusieurs questions.
Mon chat ne s 'arette pas de miaule le soir quand je l'ai mis au garage pour qu'il dorme. Pourquoi?
Il n'est pas allé chez le veto. C'est grave? Combien sa coûte?
Quelle nourriture lui donne?
Je vis dans une maison avec un bois au alentour et la route un peu plus loin.
A quelle age je peux le mettre dehors et comment lui faire comprendre de ne pas aller sur la route.
Quand je ne suit pas la la journée et qu il la passe dans le garage (parce que ma mère ne veux pas qu il soit dans la maison quand on est pas la) que faire pour ne pas qu il s’ennuie.
Bref j'ai besoin de plein de conseille et assez rapidement.

je vous remercie d'avance pour vos réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

comment bien eleve un chaton, au secour!!! Empty
MessageSujet: Re: comment bien eleve un chaton, au secour!!!   comment bien eleve un chaton, au secour!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:36

pauvre petit cœur, il miaule parce qu'il est tout seul, bien sure. La journée tu n'es pas la et ta mère ne le veut pas, la nuit, il dort tout seul dans le garage. Il faut lui donner des jouets, de l'eau, des croquettes, des couffins pour dormir, des grattoirs, une litière pour ses besoin et bien la nettoyer très régulièrement. Et bien sure qu'il faut le montrer à un vétérinaire, voir s'il va bien et le castrer à l'âge de six mois. Et sécuriser le jardin si tu veux pas qu'il s'échappe sur la route, car tu ne pourras pas l'empêcher d'aller se balader. Donne nous des nouvelles. Et présentes toi dans la rubrique présentation. Merci. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien eleve un chaton, au secour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien eleve un chaton, au secour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Passionchats :: Discussions Félines :: Questions santé féline-
Sauter vers: