Forum du site Passionchats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Passionchats

Le forum du site Passionchats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 CONSEIL POUR ADOPTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHACHA2011




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

CONSEIL POUR ADOPTION Empty
MessageSujet: CONSEIL POUR ADOPTION   CONSEIL POUR ADOPTION Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:29

Bonjour,

Je viens de perdre une petite chatte adorable croisée d'une mère persan et d'un chat à poils longs. Très caline, elle me manque beaucoup. Je voudrais retrouver la même. Je vis à la campagne et ai deux autres chattes, une de 10 ans qui sort un peu, l'autre de 4 ans qui se balade et chasse dans les prés... ce sont des européens. J'ai rencontré une personne qui vends des chatons croisés norvégiens (la mère) et siamois. Elle les vend 180 euros seulement avec deux vermifuges. Ils sont évidemment adorables, j'ai cru reconnaître ma petite puce... QUESTION : la vie à la campagne avec des chatières convient-elle à ces chats ? Je ne sais pas de quoi est morte la mienne je l'ai retrouvée raide morte devant ma porte. Je pense qu'elle s'est faite toucher par une voiture bien que la route ne soit pas particulièrement passante. Elle allait avir 2 ans. Je trouve aussi que le prix est élevé pou un chat qui n'est pas vacciné, ni pucé...
QUEL EST VOTRE AVIS ?
Revenir en haut Aller en bas
chris-kinou




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

CONSEIL POUR ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR ADOPTION   CONSEIL POUR ADOPTION Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:26

Je suis dans le même cas que toi j'ai perdu ma petite Stéffy qui aurai fait 2 ans au mois de juin
c'était une vrai crème adorable et caline depuis son décès le 10 janvier je ne vais pas bien du tout !!!
elle me manque terriblement ........
mes amies mon mari mon conseillé de reprendre un petit chat !
donc je me suis lancé et je vais la chercher ce weekend pour mon cas c'est une éleveuse de persan
car j'en rêve depuis des années
effectivement je suis de ton avis quand on vends un animal la moindre des choses c'est qu'il soit vacciné et pucé sinon
je trouve pour mon avis à moi que ce n'est pas correct et elle ne devrait pas les vendre mais les donner !
si tu va à la SPA tu l'aura au même prix voir moins et tout sera fait même la Stérilisation quand le chat aura l'âge si c'est un chaton
j'espère t'avoir aider bisous
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA2011




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

CONSEIL POUR ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR ADOPTION   CONSEIL POUR ADOPTION Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:27

Merci de ta réponse. Je suis toujours en recherche. Un gros calin à ta future puce et de longues années de bonheur.....
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

CONSEIL POUR ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR ADOPTION   CONSEIL POUR ADOPTION Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:40

Bonjour, comment ça se passe avec la nouvelle petite persanne ? Et toi, as-tu trouvé ton bonheur, dans une SPA par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEIL POUR ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL POUR ADOPTION   CONSEIL POUR ADOPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL POUR ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AUX DONS pour Chance,heurté violemment par 1 voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Passionchats :: Discussions Félines :: Questions santé féline-
Sauter vers: