Forum du site Passionchats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Passionchats

Le forum du site Passionchats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros SOS en Isère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanette38




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2012

Gros SOS en Isère Empty
MessageSujet: Gros SOS en Isère   Gros SOS en Isère Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:26

Bonjour à tous !
Je me permets de faire appel à vous parce que je suis complètement désemparée. En effet, sur mon lieu de travail, se trouvent 2 chats. Ce sont deux mâles, un qui est castré et qui doit avoir dans les 5 ans et un autre non castré qui doit avoir dans les 9 mois. Ils s'entendent très bien et nous sommes plusieurs "marraines" à les nourrir et à assurer les déparasitages réguliers. Ces chats sont adorables mais tout le monde ne les apprécie pas 😢 Le chef de service tout particulièrement a menacé par écrit de "régler le problème" et j'ignore quand il mettra ses menaces à exécution. j'ai contacté une association de protection des chats mais ils sont au complet... Je ne sais plus quoi faire...
Voici les loulous :
[[img]Gros SOS en Isère P0906111[/img]
[img]Gros SOS en Isère P0906112[/img]

Les moustachus se situent en Isère. Quelqu'un pourrait-il les aider ? Merci beaucoup pour eux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gros SOS en Isère Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS en Isère   Gros SOS en Isère Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:45

ils sont beaux, j'espère qu'ils ont trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS en Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Passionchats :: Pour les demandes de SOS et associations :: Demandes de sauvetage-
Sauter vers: