Forum du site Passionchats

Le forum du site Passionchats

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Filou, frère de Finette (mascotte du site)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Filou, frère de Finette (mascotte du site)   Sam 20 Sep - 20:31

Mon gros Filou a disparu en fin 2009 je n'ai jamais su ce qui a pu lui arriver. J'ai commencer à raconter l'histoire de Finette. Je viendrais aussi raconter l'histoire de Filou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jealy31

MessageSujet: Re: Filou, frère de Finette (mascotte du site)   Dim 21 Sep - 16:10

oh ! On dirait le frère de mon Tigrou ! Trop mignon ! T'as mis des photos partout ? Peut-être qu'il s'est perdu et que quelqu'un l'a adopté ? Ma sœur avait perdu son "Sable" pendant cinq mois ! un monsieur le nourrissait et quand il a pu l'attrapé, il a téléphoné à ma sœur, car le chat portait un collier avec le numéro de tél. Il a dit qu'il devait partir, ma sœur ne crois pas trop à son histoire, à son avis, il pouvait le caresser et il était content de pouvoir, car les autres chats qu'il nourrissait, ne le laissaient pas toucher, alors quand il a su qu'il ne pourrai pas revenir leur donner à manger, il a téléphoné pour que ma sœur vienne chercher Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Filou, frère de Finette (mascotte du site)   Dim 21 Sep - 16:45

Filou est né le 8 avril 1999 avec sa soeur Finette et leur frère Junior.

C'était un chat coquin et téméraire. Quand il était bébé il était très turbulent, il ne s'est calmé que quand nous avons déménagé de l'appartement pour habiter en maison.
Il est devenu un redoutable chasseur, il nous ramenait beaucoup de souris, mulots, quelques oiseaux, même une fois un rat, un corbeau, un pigeon et je ne sais pas où il l'a trouvée, une chauve-souris.
Il adorait se cacher dans des cartons et des sacs.
Il partait souvent en vadrouille et il restait absent pendant une semaine mais il finissait toujours par revenir.
Quand j'étais enceinte de Melody, tous les jours vers midi il me laissait un mulot sur le paillasson.
Quand je suis revenue de la maternité avec Melody il lui a juste reniflé les pieds l'air de dire "ok" contrairement a Finette qui m'a boudée pendant très longtemps. J'ai beaucoup de photos de Melody avec Filou ils étaient tout le temps ensemble.

Filou a été très malheureux quand nous avons du recueillir Canaillou la première fois, les deux chats se battaient tout le temps. Quand Canaillou est reparti dans sa famille, Filou a eu quelques temps de répit. Il a disparu peu de temps après. Comme il avait l'habitude de partir plusieurs jours sans rentrer je ne me suis pas inquétée tout de suite, mais on ne l'a jamais revu et on ne sait pas ce qu'il est devenu...
Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que quand Canaillou est reparti dans sa famille, Finette l'a cherché partout, alors que quand Filou a disparu elle ne l'a pas cherché du tout. Je crois que malheureusement il a du se faire écraser et je ne le saurais jamais...

Jealy31

MessageSujet: Re: Filou, frère de Finette (mascotte du site)   Lun 22 Sep - 10:19

C'est triste, pauvre petit Filou, j'espère qu'il n'a pas souffert. Il était très beau. Il avait quel âge quand il a disparu ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Filou, frère de Finette (mascotte du site)   Lun 22 Sep - 11:05

Il a disparu fin 2009, il avait donc déjà 10 ans.

Jealy31

MessageSujet: Re: Filou, frère de Finette (mascotte du site)   Lun 22 Sep - 12:15

Alors, on ne sait plus écris pendant cinq ans, car je me rappelait pas que tu ne l'avais plus. Je me souviens que je te disais souvent qu'il ressemblait beaucoup à Tigrou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filou, frère de Finette (mascotte du site)   

Filou, frère de Finette (mascotte du site)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1