Forum du site Passionchats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Passionchats

Le forum du site Passionchats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une présentation s'impose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
typhon75008

typhon75008


Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 54
Localisation : GERS

Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:32

Bonjour,

Je m'appelle Tiphaine et avais posté un message sans me présenter, je suis confuse...
J'ai 46 ans et j'habite Lombez dans le Gers depuis avril 2015 après avoir passé 8 ans en périphérie toulousaine.
Je vis avec mon compagnon et nous n'avons pas d'enfant...

J'ai toujours aimé les chats. J'en ai eu un lorsque j'étais enfant : elle s'appelait Clémentine. On me l'a offerte pour mes 8 ans et elle a vécu 23 ans... Autant vous dire que cela a été long avant que je puisse avoir un nouveau chat. Mon ami, quant à lui, était plutôt chien, jusqu'à qu'il rencontre Kali cette petite chatte abandonnée (du moins nous le pensions) dans notre jardin. Il s'est pris d'amour pour elle. Malheureusement, elle appartenait à notre voisine qui s'en désinteressait depuis l'arrivée de son bébé...

Nous avons déménagé en avril 2015 pour venir vivre en campagne dans le Gers et nous n'avons pas pu prendre avec nous Kali : sa maîtresse voulait la récupérer. Nous avons eu de bonnes nouvelles de cette petite chatte : sa maîtresse semble avoir eu peur de la perdre au final, tant mieux...

La maman de mon ami nous a offert un joli petit matou Hector qui est né dans le Gers à une dizaine de kilomètres de notre maison : c'est un petit chat espiègle qui adore vivre au jardin. Notre maison est bien protégé des voitures et il y énormément d'espaces verts autour. Il est comme un roi et son meilleur ami est le chartreux des voisins...

Voilà mon parcours et notre petite vie tranquille avec notre petit chaton de bientôt 10 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:22

Bonjour Tiphaine,

Bienvenue sur le forum

Merci pour cette belle présentation Une présentation s'impose... 573820576
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassionchats.forumgratuit.org
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:47

Je termine mon cours d'anglais et je te lis et te répond après.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:51

J'ai fini depuis trois quart d'heure, mais j'ai fait autres choses entre temps et j'ai pas vue l'heure passé.

Donc voila, j'ai lu ta présentation.

Bienvenu par ici !

J'habite à Toulouse depuis l'âge de 4 ans. J'aurai 35 ans dans une semaine. Quand j'ai eut 7 ans et demi, un minou nous à suivi, mes sœurs et moi et n'a plus jamais quitté notre famille. Même quand on a déménagé, on l'a prit avec nous. Personnes dans les quartiers ne l'avait vue et il avait très peur des voitures. Il avait cinq ou six mois. Il est mort à 16 ans et demi. Il a atrappé un truc, on sait pas quoi, qui l'a emporté en quelques jours. Le véto n'a pas pu le sauver. Même avec ses médicament, ça ne le calmait pas. La dernière matinée, il s'étouffait et ne savais même pas comment se mètre pour se soulager, il pouvait à peine respirer. Maman n'a pu le voir comme ça. On l'a fait piqué le jour de l'anniversaire de ma grande sœur, en plus. J'avais alors 23 ans et demi.

Depuis octobre 2000 j'ai mes propre chat à moi. D'abord Milie que je suis allée chercher chez une fleuriste qui donnait une mère et ses petits qu'elle avait trouvé barricadé dans un grenier. Elle a du cassé les planches pour rentrer pour la nourrir et chercher des familles car la chatte ne supportait pas sa chienne. Puis, deux ans après, dans une association, j'ai adopté Tigrou et un an ou deux après, dans la même assoc, j'ai adopté Mysti.

Milie est morte en juillet 2011 et Tigrou en septembre 2014. Mysti va très bien. Il a douze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation s'impose...   Une présentation s'impose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Passionchats :: Présentation des membres :: Présentation-
Sauter vers: