Forum du site Passionchats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site Passionchats

Le forum du site Passionchats
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coquin et Croquette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:59

a du réussir à ce lécher. Il existe un comprimé efficace qui tu les puce. A donner au chat, mais je ne sais plus le nom. Au moins, il ne peut lécher le produit. Le comprimé est inoffensif bien sure pour les chats, mais est un poison pour les puce qui en prennent en buvant le sang du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:00

ha dommage que tu ne te souviens plus du nom, je sais que ça existe pour les chiens mais je ne savais pas pour les chats

en tout cas le vétérinaire ne me l'a pas proposé
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassionchats.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:29

Et vous, vous avez mis le sapin ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça se passe comment avec vos chats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassionchats.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne année 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassionchats.forumgratuit.org
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:32

Il m'est déjà arrivé rarement de mettre un sapin chez moi mais je ne me souviens plus si mes chats ont joué avec les déco ou pas. Ça fait trop longtemps. Je pense que non sinon ça m'aurait marqué peut-être.

Pour le comprimé que je t'ai parlé, je vais demander le nom à l'ami qui m'en avait parlé. Quand le chat l'aval, il se gratte beaucoup pendant quelques temps parce que les puces piquent avant de mourir c'est désagréable pour le chat mais après il en est débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:37

oh là là il est vieux ce post

pour les puces je mets du frontline à la chienne et du stronghold aux chats car le frontline ne leur fait plus rien

hier je devais emmener les chats au véto j'avais rdv à 15h30 et les deux étaient introuvables. On les a appelés, remué leur gamelle fait du bruit avec le sachet de croquettes, rien pas un chat !!!

aujourd'hui pas de rdv les chats dorment dans la véranda

je suis sûre ils m'ont entendu prendre rdv au téléphone Coquin et Croquette - Page 2 3039872424
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassionchats.forumgratuit.org
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:44

Ah zut les vilains ils se sont cachés. Du coup tu dois reprendre rendez-vous ? J'espère que cette fois ils seront trouvables il faudra peut-être les enfermé dès le matin.

Je ne sais plus si je te l'avais raconté, un jour la chienne regardait avec insistance le jardin de ta voisine. J'ai regardé, c'était croquette qui était couché dans le jardin. Je m'attendais à voir la tortue en fait mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : Val d'Oise

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:47

oui je dois reprendre rendez vous

en plus j'avais déjà décalé de lundi à mardi comme j'avais les ouvriers qui n'avaient pas fini leur travail

je ne vais pas les enfermer une journée entière les pauvres

il faut que je reprenne rdv aux heures de gamelle pour être sûre de les trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpassionchats.forumgratuit.org
Jealy31

Jealy31


Messages : 117
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 43
Localisation : Toulouse

Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:54

ah oui comme ils ont des heures à peu près Fixe ils vont revenir à l'heure de la gamelle mais c'est le vétérinaire qui n'est pas forcément ouvert à cette heure-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquin et Croquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin et Croquette   Coquin et Croquette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquin et Croquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquette et Coquin ont une nouvelle copine
» L'association qui m'a permis d'adopter Coquin et Croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site Passionchats :: Discussions Félines :: Vos histoires et anecdotes félines-
Sauter vers: